Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbie raconte sa vie
25 juillet 2008

Barbie à l'institut de Beauté

Après 2 mois de travail en blanchisserie, je me suis dis que je pouvais bien m'offrir un soin pour le visage... légère impression de peau asphyxiée!
Quelle bonne idée, je vous assure!!
C'était la première fois que je mettais les pieds dans un institut de beauté...(pour une barbie?! Ba, vi, faut bien une première à tout!!)  je vous assure, j'ai pas été déçue!
Sur le papier le soin que je voulais devais durer 1h-1h15... Au final, j'y suis restée pratiquement 2h!
2h de pur bien-être, à se faire masser, se faire appliquer des onguents en tous genres, dans une ambiance tamisée...
Juste envie d'y retourner!!

http://www.institutbeauteplus.com/

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Barbie raconte sa vie
  • La vie de Barbie n'est pas des plus passionnante, mais à elle de vous montrer qu'il lui arrive de penser, de réfléchir et même d'écrire sur ces petits riens qui font notre bonheur... ou notre désespoir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité