Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbie raconte sa vie
27 juillet 2008

Barbie fait de l'ACROBRANCHE

Ma mère l'a décidé, "aujourd'hui, je vous emmène faire de l'acrobranche!"
Vous = mon frère et moi. Il est vrai que, pour une fois qu'on est réunis tous les 3, autant en profiter pour tenter de se "retrouver" en faisant des activités "familiales".
C'est moi qui conduit, pour "pas perdre la main" (ou le pied, au choix....)
Et donc direction Acrobranche de Givry (vers Châlons), guidé par la voix cristalline du GPS tout neuf de mon frère.

Ah, mais quelle journée, les enfants!! Je suis littéralement ... CLAQUEE... mais tellement bien! C'est génial, en fait, de faire du sport. Si, si, jvous jure!!
Ah, parce que Barbie n'aime pas faire du sport?! C'est nouveau?! bin.... comment dire, c'est pas trop sa tasse de thé... Mais promis, elle va se reprendre!
D'ailleurs, cette journée à escalader d'arbre en arbre, à voltiger à 15-20 mètres au-dessus du sol (changement de point de vue garanti^^), à se prendre pour un singe (ok, j'en fais un peu trop), bref, cette journée m'a donné envie de faire ... de l'ESCALADE!! Et pourquoi pas??
Je crois même qu'à la rentrée, j'irai faire un tour au cours qui est proposé sur le campus. On sait jamais, que ça me plaise!!

Bon, et vous vous dites, c'est quoi, au juste, un Acrobranche?
Tout simplement, un parcours "sportif" dans les arbres: cordes, tiroliennes, balançoires, tonneaux, vélo et surf volant.... Frissons garantis, et fierté aussi car, comme le dit si bien mon frère, "c'est quand même pas naturel pour l'Homme de se jeter dans le vide"!

Pensée spéciale à ma maman qui a pu, grandiosement, surmonter son vertige. C'est pas beau, quand même, d'arriver à surmonter des phobies vieilles de 40ans?? I <3 U Mum


http://www.acrogivry.com/

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Barbie raconte sa vie
  • La vie de Barbie n'est pas des plus passionnante, mais à elle de vous montrer qu'il lui arrive de penser, de réfléchir et même d'écrire sur ces petits riens qui font notre bonheur... ou notre désespoir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité