Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Barbie raconte sa vie
13 mai 2008

Un regard...

lool4_1

Quand je t'ai revu, mon cœur s'est mis à battre, si vite, si vite.
Je voulais t'oublier; Je voulais qu'il n'y ait qu'indifférence.
Au lieu de cela, je ne suis qu'émoi.
Emoi et colère aussi. Oui, colère de ne savoir quoi te dire, de ne comprendre tes envies.
Envie de toi, de t'embrasser, de te toucher, de te parler.
Mais une barrière. Barrière de rêves, de spéculations, d'espoirs, de suggestions, de non-dits, d'interprétations...
Dis-moi un mot, dis-moi ce que tu ressens; et je serai à toi, je n'attend que ça.
Un seul regard et tout recommence...
Le manège de nos vies, la valse de nos envies.
Pourquoi, pourquoi? Je voulais t'oublier... Et toi, penses-tu à moi?

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Barbie raconte sa vie
  • La vie de Barbie n'est pas des plus passionnante, mais à elle de vous montrer qu'il lui arrive de penser, de réfléchir et même d'écrire sur ces petits riens qui font notre bonheur... ou notre désespoir.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité